Pivotement sur 270°, fixé sur un bord, il épargne la quantité double d'anneaux de levage!
Chargeables dans toutes les directions sans perte de CMU! & Coef sécu 4
2 points de fixations = meilleur répartition des forces + excellente transmission des forces dans les corps à souder. (force de torsion plus faibles).
Pièces de suspension forgées conformément à EN 1677-1, 100 % testé anti-fissures par procédé électromagnétique + testes d´épreuve.
Correspond aux conditions d'admission du syndicat professionnel les plus compétents et les plus intransigeants du secteur fer et acier.
Aucun anneau en travers (risques d´accrochage, de trébucher).
Faible hauteur de construction.
Très haute résistance dynamique et statique.
Paliers à souder sont forgés en acier 1.0577+N (St 52-3N), matière ultra résistante et facile à souder. Le numéro d'identification de la capacité de charge admissible est distinctement lisible.
Plots d écartement brevetés permettent une fixation solide grâce à une pénétration totale de la soudure de fond de chanfrein ainsi que le bon ajustement de la hauteur utile nécessaire (env. 3 mm).
Important : grâce à disposition de soudure, les exigences de soudage selon DIN 18800 (instructions de soudure livrées) seront remplies: les soudures en chanfrein (en HV) doivent être effectuées en continu, fermées et remplies. Ainsi grâce à cela aucun commencement ou dépôt de corrosion ne peuvent apparaître et les constructions pourront être mis utilisés en plein air.
Attention:
Tous les anneaux de levage peuvent aussi être utilisés pour l´arrimage. La traction admissible = 2x CMU nominale, (lors de l´arrimage le coef sécu 2 est suffisant).
Exemple : RBS 5 CMU levage = 5T, arrimage : LC (Lashing capacity) = 10000 daN.
Suivre attentivement le mode d'emploi!
Conforme aux normes européennes